Ne me demandez pas pourquoi mais cela marche !

L'eau magnétisée

Je magnétise des bouteilles (non ouvertes) d'eau . Cette eau peut être utilisée en complément d'une séance pour aider à soulager certaines affections. Je vous la conseillerai le cas échéant, lors de votre visite. Et les animaux l'adorent...!

Genou douloureux

Enveloppez le genou, en allant vous coucher, d'une feuille de chou vert. Recommencez l'opération 4 nuits (changer de feuille tous les jours...).

Verrue

En complément de la séance au cabinet, coupez une pomme en 8 sur une feuille d'essuie tout. Essuyez la verrue avec les 16 faces obtenues ; reconstituez la pomme au fur et à mesure ; rejoignez les 4 pointes de l'essuie tout et enterrez tout ça dans votre jardin. Quand la pomme sera pourrie, les verrues seront tombées.

Mal des transports

Un "truc" assez surprenan t; collez un morceau de sparadrap sur le nombril des personnes sensibles aux nausées en voiture ou en bateau par exemple... Essayez, vous verrez bien !!!

Crampes nocturnes

Mettre un savon de Marseille (un vrai, un bio...) au fond de votre lit, dans un gant de toilette. Au bout de quelques jours un mieux-être devrait se faire sentir.

Les dents qui poussent... allô Maman bobo !

Plusieurs trucs de Grand'Mère : une dent de taupe attachée au maillot de corps du bébé (à condition de devenir copain avec une taupe au préalable...) ou une dent de lait de poulain aussi. Il y a aussi la prière à Ste Apolline que je peux vous fournir si vous ne la trouvez pas.

Assainir l'atmosphère de la maison en hiver

Couper un oignon en deux et placer chaque moitié dans une sous tasse. A déposer dans le salon ou les chambres (à un endroit où les enfants ne risqueront pas d'y toucher). Les microbes préfèreront s'installer ailleurs.... !!!

Assainir aussi l'air intérieur, éloigner les moustiques et les poux

L’eucalyptus possède des propriétés désinfectantes, que l’on peut employer pour assainir l’air intérieur, en faisant par exemple bouillir des feuilles. Les feuilles peuvent être aussi appliquées sur la peau pour éloigner moustiques et autres insectes; ou en friction sur les cheveux, pour tenir les poux à distance raisonnable... également sur les animaux contre les parasites.

Echarde

Une écharde dans le doigt ? (Ça marche aussi ailleurs que sur le doigt...). Poser une tranche de pomme de terre crue sur l'écharde en la recouvrant d'un petit sparadrap. Au bout d'une douzaine d'heures, l'écharde devrait être suffisamment ressortie pour l'enlever avec une pince à épiler.

Hémorroïdes

Si vous avez tendance à souffrir d'hémorroïdes, en complément d'un traitement approprié, vous pouvez mettre un marron dans votre poche toute l'année.

Piqûre de tique

Appliquer une noisette de savon liquide sur une boule de coton, couvrir la tique avec cette boule de coton et la tamponnez pendant 15 à 20 secondes. La tique va spontanément se détacher et se coller au coton quand vous l'emporterez. (transmis par une pédiatre).

Eau de cuisson FROIDE des légumes (bio) et des oeufs durs

Une fois refroidie, utilisez cette eau pour arroser vos plantes d'appartement, elles apprécieront elles aussi cette énergie revitalisante. A ne faire qu'avec des produits bio car, à la cuisson, les pesticides tombent dans l'eau.

Eau de cuisson BOUILLANTE des légumes, oeufs durs ou autre

Videz cette eau sur les mauvaises herbes, éventuellement avec un peu de vinaigre blanc ou de sel. Vous verrez, c'est aussi efficace que le glyphosate et tellement plus sain .... !!!

Piqûre de guêpe ou autre gentille bébête

Déposez un peu d'urine sur la piqûre, ça doit soulager dans les 10 minutes (truc indiqué par un patient médecin qui l'a testé personnellement).